Déposez vos tranches au fond d’une poêle froide. Attention, les tranches de bacon ne doivent pas se toucher et doivent reposer à plat. Cuisson à feu moyen quelques minutes. Lorsque les tranches commencent à crépiter, réduisez le feu à doux.

Est-ce que le bacon se mange cru ?

Est-ce que le bacon se mange cru ?

Bien que fumé, le bacon est une viande crue. Lire aussi : Comment faire du ghee. Au goût, vous pouvez simplement le faire griller dans une poêle.

Quelle est la différence entre le bacon et le bacon ? Le bacon provient des côtelettes de porc. C’est une partie complètement différente du porc que le bacon classique. La viande est d’abord salée, puis séchée, et enfin souvent fumée. Les tranches de bacon ressemblent un peu à des côtelettes de porc très plates.

C’est du bacon de porc ? Le bacon est un morceau de filet de porc dégraissé, désossé, salé et fumé. Il ne contient presque pas de matières grasses.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment cuire des tranches de bacon épaisses au four

Voir aussi

Comment cuire du bacon au four Ricardo ?

Comment cuire du bacon au four Ricardo ?

Préchauffer le four à 200°C (400°F). Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin. Répartir les tranches de bacon sur la plaque à pâtisserie. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire des hotdogs. Cuire au four environ 15 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient croustillants.

Comment garder le bacon croustillant ? 1. Faire frire le bacon

  • Placez d’abord les tranches de bacon dans une poêle froide sur le feu.
  • Commencez la cuisson à feu moyen.
  • Cuire le bacon une dizaine de minutes, jusqu’à ce qu’il soit croustillant, en le retournant en milieu de cuisson.

Comment faire cuire du bacon au micro-ondes ? Pour cuire rapidement du bacon, très utile pour les salades : disposer 2 tranches entre 2 tranches de papier absorbant, et mettre 2 minutes au micro-ondes à pleine puissance (mettre 1 min 30 si fort).