Préparation : La base est du sucre et du sirop avec l’ajout de gomme naturelle ou « gomme arabique ». Le mélange est ensuite versé dans de l’amidon et la pâte obtenue peut être saccharifiée, granulée avec du sucre, lissée, etc. selon la présentation souhaitée.

Comment faire des bonbons au miel ?

Comment faire des bonbons au miel ?

Préparation. Mettre le sucre et le miel dans une russe (casserole) avec 100 g d’eau et laisser monter à 160°. Verser dans des petits moules humides (sinon trop gros). Laisser refroidir et façonner dans le sucre glace, laisser reposer 1 heure. A voir aussi : Comment faire de l’huile à l’ail.

Comment faire des sucettes au miel ? Préparation pour sucettes au miel

  • Mélanger le sucre, le sirop de glucose et l’eau dans une casserole.
  • Cuire ce mélange et chauffer à 165°C. …
  • Ajouter le miel en remuant avec une cuillère en bois.
  • Verser le mélange dans des sucettes ou des moules en silicone.

Comment faire un bonbon de retrouvailles au miel ? Dans une casserole épaisse, mélanger le sucre, le miel, le zeste d’orange, la vanille hachée et l’eau. PREPARER LE COMI : Faire chauffer la poêle dans une grande poêle (la hauteur de l’huile doit être d’environ 3 cm). Faites frire les bonbons en les retournant jusqu’à ce qu’ils obtiennent une belle couleur dorée.

Lire aussi

Vidéo : Comment fabriquer ses bonbons durs à sucer

Comment faire durcir les bonbons ?

Comment faire durcir les bonbons ?

Pour que votre bonbon ne soit pas aussi doux que de la flanelle, il doit être durci. Pour cela, vous pouvez les laisser à l’air libre après les avoir sortis du réfrigérateur. Sur le même sujet : Comment dégraisser une soupe. Vous pouvez également les laisser sécher au sèche-linge pendant 6 heures.

Pourquoi les bonbons collent-ils ? C’est une pierre, c’est un minéral, donc il n’y a pas de danger.

Comment ramollir des bonbons durs ? vous pouvez mettre les bonbons durs au four pour les ramollir et, s’ils ont un peu refroidi, les façonner sur le verre. ça marche avec tous les bonbons durs.