Épluchez une courge, râpez-la et coupez-la en tronçons, en cubes ou en rondelles. Mettez-les au micro-ondes, puis ajoutez une cuillère à soupe d’eau. Couvrir ensuite d’un film plastique. â € « Mettre au micro-ondes pendant environ 5 minutes et sortir lorsque les légumes sont cuits à votre satisfaction.

Comment faire cuire des carottes au Micro-onde ?

Comment faire cuire des carottes au Micro-onde ?
© wikihow.com

Pour cuire les carottes au micro-ondes : Lire aussi : Comment faire cuire un steak de thon.

  • Coupez vos carottes en rondelles (plus elles sont fines, plus la cuisson sera rapide).
  • Mettez vos carottes entières dans un plat en verre pour micro-ondes.
  • Ajouter un verre d’eau.
  • Mettez le plat au micro-ondes et faites cuire à puissance élevée pendant 10 minutes.

Comment faire cuire des carottes sans eau ? Dans un bol, mettre l’huile d’olive, le miel, le cumin, les échalotes et l’ail, saler et poivrer. Répartir les carottes dans un plat, verser le contenu du bol dessus, bien mélanger. Cuire 30 à 40 minutes au four à 190°C. Remuer de temps en temps pendant la cuisson.

Comment faire cuire des carottes rapidement? Épluchez une courge, râpez-la et coupez-la en fines lanières. Dans une sauteuse, chauffer l’huile d’olive. Mettez-y vos carottes, faites revenir 1 minute puis ajoutez un petit verre d’eau (8 cl). Couvrez avec un couvercle et faites cuire à feu doux pendant 15 minutes.

Articles populaires

Comment faire cuire des carottes au microonde en vidéo

Comment cuire à la vapeur avec un micro onde ?

Comment cuire à la vapeur avec un micro onde ?
© meredithcorp.io

Cuisson à la vapeur au micro-ondes Mettez-les dans un plat en verre et ajoutez une cuillère à soupe d’eau au fond. Couvrir d’un film alimentaire et faire cuire au micro-ondes. Voir l'article : Comment fabriquer du fromage cottage. Vous devrez ajuster le temps de cuisson en fonction de la taille et de la variété des légumes cuits.

Comment cuire à la vapeur sans steamer ? Pour cuire vos aliments à la vapeur sans cuiseur vapeur, placez-les dans une passoire en métal et placez-les sur une casserole contenant un peu d’eau bouillante. Le tamis ne doit pas être en contact avec l’eau.

Comment faire cuire la vapeur au micro-ondes ? Mettez-les au micro-ondes, puis ajoutez une cuillère à soupe d’eau. Couvrir ensuite d’un film plastique. â € « Mettre au micro-ondes pendant environ 5 minutes et sortir lorsque les légumes sont cuits à votre satisfaction.