Utilisez du tissu recyclé sous forme de tube de largeur de + ou – 8 cm (T-shirt, araignées, collants, chaussettes). Couper 14 bandes de 2 à 3 cm de chaque côté dans un torchon plat. Enchevêtrer la 1ère bande horizontale passant sur les autres bandes puis en dessous. Pour la suite, en alternance.

Qui fait les tutos ?

Qui fait les tutos ?

Si Michel Denisot a cessé de présenter Le Grand Journal, Jérôme continue de travailler pour la chaîne en créant une mini-série intitulée Les Tutos, déjà présente sur internet via Studio Bagel. A voir aussi : Comment préparer une pizza.

Qui est le beau-père de Xavier Niel ?

Qui est le directeur de Free ? Thomas Reynaud a rejoint Iliad en 2007, maison mère de Free, en tant que Directeur du Développement, puis en tant que Directeur Financier. En 2018, il devient PDG de l’opérateur de télécommunications et d’internet, dont le fondateur Xavier Niel reste président.

Voir aussi

Qu’est-ce qu’un tutoriel en informatique ?

Qu'est-ce qu'un tutoriel en informatique ?

tutoriel n.m. Logiciel qui vous permet de pratiquer de manière autonome avec d’autres logiciels. Voir l'article : Comment cuire une poitrine de poulet finement tranchée.

Pourquoi faire un tuto ? Ils ont un gros avantage : les tutoriels permettent de comprendre le fonctionnement d’un produit, quel qu’il soit. Faire un tutoriel est une bonne chose pour une entreprise. Il vous permet de maîtriser votre produit en vidéo et de créer du contenu pour votre chaîne.

Qu’est-ce qu’un tutoriel ? tutoriels. Le terme didacticiel est utilisé pour désigner une brochure d’information destinée à enseigner des données de toute nature, même si le terme a été largement développé au niveau informatique.

Comment faire un tutoriel pour un logiciel ? Comment faire facilement un tutoriel pour un logiciel

  • Déterminez la portée de votre tutoriel.
  • Analysez les tâches.
  • Décrivez en détail les procédures analysées.
  • Préparez vos données.
  • Préparez-vous à tirer.
  • Enregistrez le didacticiel.
  • Occupez-vous de la post-production.
  • Prenons un exemple concret.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire de la crème épaisse en vidéo

Comment faire un tutoriel vidéo sur PC gratuit ?

Comment faire un tutoriel vidéo sur PC gratuit ?

Suite iSpring. iSpring Suite est un logiciel d’apprentissage en ligne propriétaire complet qui vous permet de créer des didacticiels vidéo en capturant un écran de webcam et de l’audio. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire du pain de maïs. L’outil possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour l’aspect professionnel de vos tutoriels.

Quel est le meilleur logiciel de capture vidéo gratuit ? CamStudio est l’une des meilleures vidéos gratuites pour capturer des objets d’écran et les créer au format AVI. Ce logiciel comprend plusieurs fonctionnalités puissantes qui vous facilitent la vie.

Comment telecharger tuto gratuitement ?

Comment telecharger tuto gratuitement ?

Il existe 3 applications gratuites pour télécharger des tutoriels vidéo sur Tuto.com : TutoPlayer (compatible PC et MAC), qui est une application gratuite que vous pouvez installer sur votre ordinateur. A voir aussi : Comment préparer un smoothie avec des fruits surgelés. Une fois TutoPlayer installé, vous pouvez télécharger tout ou partie du cours.

Comment installer un logiciel sur votre ordinateur ? Si l’installation ne démarre pas automatiquement (ce qui est généralement le cas), accédez à la page des paramètres de votre PC pour les applications et les programmes. Trouvez le logiciel dans la liste et cliquez sur le bouton « Installer ».

Comment télécharger une vidéo YouTube sur mon ordinateur ? Téléchargez des vidéos de YouTube sur votre ordinateur D’autres plates-formes sont toujours actives, telles que TubeNinja ou KeepVid. Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour lancer le processus et sélectionnez le format et la qualité dans lesquels vous voulez la vidéo.