Battre les blancs d’œufs en neige ferme, avec une pincée de sel et le jus de citron. Lorsqu’ils commencent à mousser, ajoutez le sucre semoule puis continuez à fouetter. Ajoutez ensuite le sucre glace et battez les œufs en neige.

Vidéo : Comment faire de la glace au yaourt

Lire aussi

Comment faire de la glace avec un yaourt ?

Comment faire de la glace avec un yaourt ?

Préparation

  • Prenez votre yaourt préféré, puis prenez une fourchette ou un pic ou même une cuillère et placez-le dans le pot à travers le papier recouvrant le dessus du yaourt. Ceci pourrait vous intéresser : Comment cuisiner un jambon à l’os.
  • Mettre au congélateur pendant 4 heures.
  • Sortir du congélateur, retirer le papier du yaourt et démouler. Goûter!

Comment mettre du yaourt au congélateur ? Battre légèrement avant de verser dans des boîtes en plastique et de congeler jusqu’à six mois. Il devient plus ou moins céréalier une fois décongelé, il suffit de le mélanger pour lui donner la bonne texture.

Comment faire de bonnes glaces ? b/ La recette de crème glacée doit être équilibrée en matières grasses (lait, crème, etc.). Il faut stabiliser l’eau et la graisse, pour avoir une glace onctueuse et souple à la sortie du congélateur. Matières grasses : ne dépassant pas 10 % au total. Il réussit généralement avec le froid.

Comment faire une glace avec du yaourt ? Prenez votre yaourt préféré, puis prenez une fourchette ou un pic ou même une cuillère et placez-le dans le pot à travers le papier recouvrant le dessus du yaourt. Mettre au congélateur pendant 4 heures. Sortir du congélateur, retirer le papier du yaourt et démouler. Goûter!