Vous pouvez les emballer dans du papier cellophane, en grande surface vous pouvez les trouver en rouleaux de 5 mètres sur 70 cm, cela s’appelle « feuille de papier cadeau transparent ». C’est généralement le cas avec d’autres rouleaux de papier cadeau.

Comment durcir des caramels mous ?

Comment durcir des caramels mous ?

Pour les caramels durs, faites simplement cuire le caramel jusqu’à ce que le thermomètre indique 130°C (266°F). Verser dans un moule et laisser refroidir environ 1 heure. A voir aussi : Comment faire du mochi glacé.

Comment épaissir le caramel au beurre salé ? Premièrement : ne paniquez pas. Le caramel au beurre salé, trop liquide, s’épaissit très facilement. Il en va de même si vous remarquez que des cristaux se forment dans votre caramel. Remettez-le simplement à feu doux, en surveillant et en remuant constamment.

Pourquoi mes caramels sont-ils trop mous ? Si les caramels sont devenus plus mous que les grains, mettez-les au réfrigérateur pour les détacher plus facilement du papier. Si les caramels sont trop humides, laissez-les sécher sur du papier sulfurisé dans un endroit frais et sec.

Comment solidifier le caramel mou ? Pour épaissir le caramel trop liquide, remettez-le sur le feu et ajoutez un peu de sucre et mélangez bien. Laisser refroidir, puis vérifier que le caramel a la consistance désirée, sinon recommencer jusqu’à ce qu’il soit comme vous le souhaitez.

Lire aussi

Comment rendre un caramel moins liquide ?

Comment rendre un caramel moins liquide ?

pour épaissir trop de caramel liquide 3 solutions : 1) Donner moins de crème fraîche qu’indiqué dans la recette 2) Remettre la crème sur le feu et ajouter le sucre 3) Ajouter une feuille de gélatine. Ceci pourrait vous intéresser : Comment conserver les pommes de terre.

Comment conserver un caramel trop cuit ? Pourtant, il me semble avoir un arrière-goût amer, même s’il n’est pas trop cuit. Avez-vous une astuce pour éviter cette amertume ou la supprimer ? une goutte de crème fraîche ou de beurre. une goutte de crème fraîche ou de beurre.

Comment faire fondre un caramel qui a durci ? Pas

  • Déroulez les caramels et placez-les dans une poêle de taille moyenne. …
  • Ajouter 2 cuillères à soupe (30 ml) de crème épaisse. …
  • Faites-les chauffer à feu moyen pendant 10 à 15 minutes. …
  • Si nécessaire, diluer le mélange en ajoutant de la crème. …
  • Laisser refroidir le caramel quelques minutes.

Comment faire des caramels au sirop d’érable en vidéo