Les cornichons sont bons pour la santé. Comme on vous l’expliquait, les cornichons en début de repas facilitent la digestion des aliments. La combinaison de légumes et de vinaigre donne du bon gras à l’estomac. C’est pourquoi nous sommes plus susceptibles de consommer du fer et des protéines dans notre alimentation.

Comment faire des oignons caramélisés ?

Comment faire des oignons caramélisés ?

Préparation

  • Retirer les oignons et hacher. Faire revenir au beurre et remuer. Sur le même sujet : Comment cuire du maquereau. Quand il est rouge et doré, ajoutez le sucre et la coriandre.
  • Laisser caraméliser doucement en remuant. Éteignez le feu lorsque les oignons ont une belle couleur brune.

Comment caraméliser ? Dans un bol propre, versez le sucre et l’eau froide. Ajouter quelques gouttes de jus de citron. Porter à ébullition sans remuer. Lorsque le sucre commence à colorer, remuez délicatement le moule pour répartir le caramel mais sans fouetter les côtés.

Comment faire frire des oignons dans une poêle? Ajouter les oignons, remuer pour tremper dans le beurre ou l’huile, puis répartir uniformément dans la poêle. Nettoyez les oignons (cette étape permet d’absorber l’eau) et faites cuire doucement à feu doux en remuant de temps en temps. Évitez de remuer les oignons trop souvent.

Comment sauver des oignons rapidement? Arroser les oignons de beurre et ajouter le sucre et l’eau. Réduire le feu et mélanger jusqu’à obtenir une belle couleur caramel. Si vous commencez par la caramélisation, veillez à ne pas brûler ou cuire les oignons.

Voir aussi

Comment faire des ognons au vinaigre (« pickles ») en vidéo

Articles populaires

Quels sont les bienfaits de l’oignon rouge ?

Quels sont les bienfaits de l'oignon rouge ?

Une bonne source d’antioxydants L’oignon rouge contient des anthocyanes qui sont responsables de sa couleur, qui lutte contre le vieillissement cellulaire, améliore l’élasticité et la fermeté de la peau, renforce la résistance des vaisseaux sanguins de l’épiderme. Sur le même sujet : Comment congeler des cerises. et la perte de vision (surtout la nuit).

Comment manger des oignons rouges ? Les oignons rouges, on les aime crus, coupés en rondelles, en salades sucrées ou salées. Saupoudrer de citron, d’huile d’olive et de coriandre sur une tranche de pain au levain et de fromage frais. Recommandez également nos burgers au porc, au raifort et à l’oignon rouge.

Quel oignon est le meilleur pour la santé ? Cependant, toutes les variétés n’ont pas le même goût, les blanches sont les plus attrayantes. « Les oignons jaunes sont la meilleure source de quercétine. Et ils sont rouges, sucrés et faciles à manger. Il est prouvé qu’ils sont mieux préparés. avec des anthocyanes « , a ajouté l’alimentation.