(idéalement le faire la veille si possible). Au bout de 8 heures, le yaourt est fermenté et très lourd. Ensuite, tamisez le yaourt en ajoutant progressivement de l’eau jusqu’à ce que vous l’aimiez. Ajouter le sucre puis répartir dans différents bols selon les couleurs.
Comment conserver des Sucette maison ?
Ils doivent être conservés à température ambiante car le caramel ne tolère pas l’humidité, ce qui le fait fondre. Par conséquent, il est déconseillé de stocker quoi que ce soit avec du caramel dur au réfrigérateur, mais plutôt dans une boîte en fer à température ambiante dans une pièce plutôt sèche à l’abri de l’humidité.
Comment faire sécher des bonbons ? Pour que les bonbons ne soient pas mous comme du flan, ils doivent être durcis. Pour cela, après les avoir sortis du réfrigérateur, on peut les laisser à l’air libre. Vous pouvez également les laisser sécher 6 heures au sèche-linge.
Comment conserver les bonbons maison ? Les bonbons à la gelée, les caramels et les chewing-gums dureront de six à neuf mois. Pour bien conserver les douceurs maison, conservez-les dans une boîte hermétique, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ils peuvent se conserver deux semaines.
Comment fabriquer les sucettes Alaska ?
-Ajouter le sirop dans un grand récipient contenant de l’eau et remuer jusqu’à consistance homogène. – Mettre un peu de ce mélange dans des petites boites. Déposez ensuite des petits bâtonnets plus longs que les cases. – Ensuite, mettez-les au congélateur jusqu’à ce qu’ils gèlent.
Comment faire des sucettes Chupa Chups ? Comment faire
- Dans une casserole, ajouter l’eau, le sucre et le glucose.
- Cuire à 148°C (si vous n’avez pas de thermomètre de cuisine, sachez qu’après env. 148°C vous atteindrez…
- Dès le feu, ajouter le sirop selon votre goût et quelques gouttes de colorant.
- Verser dans un moule à sucette en silicone.
Comment fait-on des sucettes ? Mettez un bâton en bois dans le sirop puis saupoudrez de sucre. À l’aide d’une pince à linge, placez le bâtonnet au centre du pot sans toucher le fond. Si nous attendons quelques semaines, nous voyons de gros cristaux de saccharose. Ils sont produits par un mécanisme chimique appelé cristallisation.