Chocolatière Riviera & Bar BCL540 : Abordable Ce produit de la marque Riviera & Bar est une machine automatique parfaite pour réaliser facilement du chocolat chaud ou autres boissons chaudes. Disponible en noir et en inox, cette machine au design moderne est équipée d’une pompe haute pression.

Comment emballer des sucettes en chocolat ?

Comment emballer des sucettes en chocolat ?

Emballage : vous pouvez emballer et décorer votre chocolat différemment : sur tissu et recouvrir de ficelle, sur aluminium ou papier sulfurisé par exemple ! Carambar : Vous pouvez utiliser des pépites de caramel à la place ! Lire aussi : Comment faire bouillir le gombo.

Comment emballer des sucettes ? Remplissez votre sac puis refermez le dessus en repliant deux fois le bord, en fermant avec un morceau de scotch. Placez un morceau de ruban adhésif puis agrafez-le en haut du côté droit, puis coupez à la longueur souhaitée pour faire une poignée et placez-le sur le côté gauche. Cachez les agrafes avec de beaux stickers…. voili voilou !

Que diriez-vous d’un wrap au chocolat ? Commencez par envelopper votre tablette de chocolat dans du papier cadeau neutre ou du papier de soie. Du ruban adhésif pour maintenir le tout ensemble. Ensuite, prenez votre imprimante d’étiquettes et imprimez un design, une forme ou un mot attrayant et collez-le sur la tablette. C’est fini!

Voir aussi

Vidéo : Comment faire des sucettes au chocolat

Où trouver des sucettes au chocolat ?

Où trouver des sucettes au chocolat ?

Amazon.co.uk : surnoms de chocolat. Voir l'article : Comment cuire des morceaux de cou du porc.