Mettez vos poissons dans un bocal et recouvrez-les entièrement d’un court-bouillon. Chauffer jusqu’à ce que le liquide atteigne presque le point d’ébullition. Après cela, réduisez le feu et laissez cuire encore 5 minutes. Retirer délicatement le poisson du liquide de pochage.

Vidéo : Comment faire du poisson bouilli

Recherches populaires

Comment cuire du poisson à l’eau ?

Comment cuire du poisson à l'eau ?

Pour un poisson complet, éteignez le feu et attendez que le bouillon refroidisse. Une fois qu’il est tiède ou froid, posez votre poisson par terre et remettez le feu jusqu’à ébullition, sans bouillir. Sur le même sujet : Comment préparer des graines de chia. Cuire 10 minutes à 500 g dès la première fermentation.

Comment faire cuire la morue avec de l’eau? Arroser la morue d’eau salée

  • Mettez votre poisson dans une casserole.
  • Couvrez-les d’eau froide.
  • Ajouter le gros sel et ajouter les tranches de citron.
  • Augmenter la température sans atteindre le point d’ébullition.
  • Cuire 5 à 8 minutes selon l’épaisseur du poisson.

Comment cuisiner le poisson ? Préchauffez votre four à 200°C, puis placez votre poisson dans une casserole et versez-y l’huile d’olive. Ajoutez quelques herbes, épices ou condiments selon vos préférences et enfournez. Lisez pendant 8 à 10 minutes pour un poisson avec une ficelle et 20 à 30 pour un poisson entier.

Comment faire cuire le poisson dans l’eau ? Pour les filets fins (3 ou 4 minutes de cuisson), placez-les à 10 cm de la source de chaleur. Pour les poissons épais (entiers ou en tranches), ajoutez un peu et laissez cuire 8 à 10 minutes de cuisson.

Voir aussi