Placez simplement les mêmes graines spéciales dans un grand bol (1/3 plein) recouvert d’une pellicule plastique. Percez un trou dedans pour permettre à l’air de s’échapper. Laissez-le exploser 2-3 minutes sur le réglage de puissance le plus élevé. Ajouter le sucre et les céréales dans une casserole.

Pourquoi le Pop-corn ?

Pourquoi le Pop-corn ?
image credit © unsplash.com

A 150°C, sous l’effet de la pression, les granules d’amidon gonflent et se collent. L’arbre devient alors en caoutchouc. Lire aussi : Comment éplucher une banane plantain. Enfin, à une température de 180°C, la pression de la vapeur d’eau est très forte jusqu’à ce que sa coque de noyau explose. … C’est pourquoi le maïs soufflé est une merveille naturelle !

Pourquoi le grain de maïs explose-t-il ? Lorsque le maïs est chauffé, l’eau piégée dans les petits grains d’amidon s’y évapore. La pression monte jusqu’à atteindre le seuil où les coques de grains se fissurent.

Qui a créé le pop-corn ? Mais revenons aux États-Unis au 19e siècle, où Charles Cretor, un croyant américain de l’Illinois, allait donner un coup de fouet au pop-corn. En 1893, il trouva une machine à vapeur ambulante qui laissait des fèves au lard en paquets de 5 kilos. Ils travaillent aussi avec du maïs.

Comment diviser une recette par deux
Sur le même sujet :
Selon l'usage, le verre à eau contient exactement 24 cl ou 1…

Comment faire tenir le sel sur les Pop-corn ?

Appliquez-vous le même principe pour mettre un peu de beurre fondu avant le sel ? Heureusement, je vais essayer le caramel car malheureusement pour la ligne, je n’imagine pas le pop-corn ne pas être sucré… De même, le sel colle mieux s’il y a un peu de beurre. Voir l'article : Comment réutiliser l'huile de cuisson.

En quoi la saison du pop-corn est-elle vraie? Popcorn sel et vinaigre L’essentiel est de verser du vinaigre (du malt si possible) dans une petite bouteille munie d’un vaporisateur. Ajoutez ensuite un peu de « poush-poush » dans le pop-corn, en remuant à chaque fois, pour éviter les résultats humides. Nous sommes sales pour les sens.

Comment ne pas rater le Popcorn ? La chose la plus importante pour un pop-corn réussi est de contrôler la vitesse et la température de cuisson. Chauffez trop ou trop vite, et le centre du grain sera difficile. Trop lent ou pas assez chaud, et le noyau n’explosera pas. Le pop-corn est toujours meilleur au micro-ondes.

Comment faire une machine à pop-corn ? Préparation du pop-corn Pour bien préparer le pop-corn, vous devez mettre le maïs dans une machine à pop-corn, ajouter les ingrédients que vous aimez comme l’huile, le caramel, le beurre et un peu de sel. Chauffez ensuite la machine à pop-corn à une température d’environ 180°C.

Comment couper les poireaux
Voir l'article :
Il n'y a aucune obligation de le faire, mais couper les feuilles,…

Pourquoi maïs explose ?

Chaque grain d’amidon monte en pression. A environ 180°C, la pression est telle que les grains d’amidon explosent. Sur le même sujet : Comment préparer de la pâte phyllo. Parce que le grain de maïs contient beaucoup d’amidon, lorsque l’amidon de maïs explose, le grain de maïs éclate.

Pourquoi du pop-corn ? On sait que lorsque la température du pop-corn dépasse 100°C, l’eau qu’il contient bout et fait bouillir la vapeur d’eau pour atteindre l’équilibre thermodynamique, comme dans un réchaud à pression. Pression critique pour la vapeur d’eau (en moyenne 180°C), fissures de l’enveloppe des grains.

Pourquoi le maïs n’explose-t-il pas ? Les cacahuètes sont trop sèches ou trop humides ! Pour analyser rapidement le taux d’humidité du maïs, pressez les graines avec vos ongles ! … Si le noyau est au-dessus ou au-dessous de 14% d’humidité, il n’explosera pas correctement.

Qu’est-ce que le pop-corn ? Le pop-corn, le pop-corn, le pop-corn ou le pop-corn est un grain soufflé produit par un chauffage intense de la fécule de maïs. Il n’existe qu’une seule variété de maïs capable de produire du pop-corn : le pop-corn (Zea mays var. Everta).

Comment réchauffer et conserver une pizza
Sur le même sujet :
Le plateau robotisé extrait la pizza sélectionnée et la place devant le…

Comment faire des Pop-corn avec du maïs frais ?

Couvrir le fond de la poêle avec un peu d’huile et faire chauffer jusqu’à ce que l’huile dore. Ceci pourrez vous intéresser : Comment couper des ognons sans pleurer. Ajouter du maïs. Couvrir et secouer la poêle pour que les grains brûlent (y compris lors de “feux d’artifice”). Lorsque les pops s’arrêtent, retirez la casserole du feu et versez le pop-corn dans le bol.

Comment le maïs devient-il pop ? A environ 180°C, la pression est telle que les grains d’amidon explosent. Parce que le grain de maïs contient beaucoup d’amidon, lorsque l’amidon de maïs explose, le grain de maïs éclate.

Pourquoi mon maïs ne fait-il pas de pop-corn ? Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn n’éclate pas ; teneur en vapeur des graines et température de cuisson ! A certainement pour effet de transformer vos graines de maïs, mieux vaut qu’elles ne dépassent pas 14% d’humidité et qu’elles soient cuites à une température de 180 degrés !

Quel grain de maïs devient du maïs soufflé ? Il n’existe qu’une seule variété de maïs capable de produire du pop-corn : le pop-corn (Zea mays var. Everta). Ce maïs produit un grain plus petit que le maïs ordinaire, mais il a un endosperme plus fort.

Comment faire du Pop-corn sur le poêle ?

Méthode 1 sur 2: Faire du pop-corn de manière traditionnelle Sur le même sujet : Comment faire une marinade pour cuisiner du poulet.

  • Chauffer l’huile. …
  • Mettez 3 ou 4 grains de maïs dans l’huile et couvrez la poêle. …
  • Tournez la casserole sur le feu. …
  • Retirez la casserole du feu. …
  • Faire fondre le beurre dans une poêle vide mais encore chaude. …
  • Ajoutez du sel à votre guise.

Comment conserver des pop corn au caramel ?

Pendant les 15 premières minutes au four, le caramel fondra un peu, puis 15 minutes avant, vous verrez que le pop-corn se sépare facilement tout seul. Sur le même sujet : Comment éplucher une carotte. Laisser refroidir quelques minutes avant de placer dans une boite hermétique (type lock & lock). Vous pouvez le garder ainsi pendant presque un mois.

Comment conserver le pop-corn maison ? Conservez le pop-corn à température ambiante pendant 1 à 2 semaines. Si vous n’avez pas ajouté de sel, de beurre ou d’autres herbes, le pop-corn restera au moins une semaine. Ne pas insérer dans le réfrigérateur afin de ne pas introduire d’humidité qui peut rassir et X Source de recherche.

Comment conserver le pop-corn au sucre ? En fin de cuisson, versez le pop corn caramélisé dans un bol en inox, laissez reposer quelques minutes et libérez les gros grumeaux. Laissez refroidir et dégustez !! Le pop-corn caramélisé se conserve 1 semaine dans un contenant hermétique…

Comment faire du pop-corn sec ? Pour donner du croquant au pop-corn, il suffit de le placer sur une assiette et de le cuire au micro-ondes pendant environ 1 minute (selon le micro-ondes).