Pour des popcorns réussis, nous ne pouvons que vous recommander d’utiliser 2 cuillères à soupe d’huile d’olive ou d’huile de tournesol comme huile de cuisson au fond de votre poêle ou dans un autre récipient.

Préparation

  • Faire chauffer une casserole avec l’huile. …
  • Lorsque le premier pop-corn commence à exploser, placez-le sur un couvercle et faites cuire à feu moyen.
  • Si vous n’entendez pas le pop-corn exploser, il est prêt.
  • Retirer le couvercle et ajouter le sel et le piment d’Espelette.
  • Remuez et c’est prêt !

Comment faire des Pop-corn sans grains de maïs ?

Comment faire des Pop-corn sans grains de maïs ?
image credit © unsplash.com

La technique est la même que pour le pop-corn classique. L’important est de chauffer une poêle à très haute température avec un peu de matière grasse. Ceci pourrait vous intéresser : Comment égoutter du fromage ricotta. Ajoutez vos graines lorsque la poêle est chaude, couvrez et faites frire.

Pourquoi certains grains de maïs n’explosent-ils pas ? Les haricots sont trop secs ou trop humides ! Pour analyser rapidement le taux d’humidité du maïs, frappez la graine avec votre ongle ! … Si les grains sont au-dessus ou au-dessous de 14% d’humidité, ils ne sont pas pulvérisés correctement.

Comment faire du pop-corn avec du maïs frais ? Couvrir la poêle avec un peu d’huile et la chauffer jusqu’à ce que l’huile frémisse. Ajouter du maïs. Couvrir et faire sauter la poêle pour éviter que les grains ne brûlent (même pendant le « feu d’artifice »). Lorsque les popsicles s’arrêtent, retirez la casserole du feu et placez le pop-corn dans un bol.

Articles en relation

Pourquoi mon Pop-corn brûlé ?

S’ils chauffent trop vite, la pression va s’accumuler et faire gicler les grains avant que l’amidon n’ait eu le temps de se renforcer. Résultat : les noyaux seront partiellement sautés et son centre sera lourd. Voir l'article : Quel appareil pour couper les légumes ? C’est souvent ce qui se passe lorsque vous faites du pop-corn dans la poêle.

Comment conserver le pop-corn maison ? Conservez le pop-corn à température ambiante pendant 1 à 2 semaines. Si vous n’avez pas ajouté de sel, de beurre ou d’autres épices, le pop-corn restera au moins une semaine. Ne pas conserver au réfrigérateur pour permettre à l’humidité de s’échapper. X source de recherche.

Pourquoi mon pop-corn est-il lourd ? Le bon niveau d’humidité Lorsque le noyau est trop sec, il n’y a pas assez de vapeur d’eau dans le noyau pour augmenter la pression et le noyau ne se brise pas. Lorsqu’il est trop humide, le noyau éclate, mais la force reste molle et dure au lieu de gonfler.

Recherches populaires

Qui a inventé les pops corns ?

Mais revenons aux USA en 19. En 1893, il invente une machine à vapeur ambulante qui permet de faire frire les cacahuètes en paquets de 5 kilos. Sur le même sujet : Comment faire murir des tomates vertes. Ça marche aussi avec du maïs.

Pourquoi le pop-corn a-t-il été créé ? J.-C. au Mexique. La légende raconte que c’est un riche fermier du nom de Gonzalo Quádre qui l’a découvert : par une belle journée, il séchait l’excès de maïs au soleil lorsqu’il entendit des bruits forts.

Qui a créé le pop-corn ? En 1612, les Français découvrent le pop-corn chez les Iroquois, qui le cuisent dans des poteries chauffées.

Quand a-t-on découvert le pop-corn ? Découverts par Herbert Dick et Earle Smith en 1948, ils datent au carbone et ont 5 600 ans !

Pourquoi le maïs éclaté T-IL ?

Lorsque le maïs est chauffé, l’eau piégée dans les petits granules d’amidon s’évapore. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un stromboli. La pression monte jusqu’à atteindre un seuil où l’écorce du grain se fissure.

Pourquoi la souris ne casse pas ? Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn n’éclate pas ; le taux d’humidité des graines et la température de cuisson ! Pour réussir définitivement à transformer vos graines de maïs, il vaut mieux qu’elles ne dépassent pas 14% d’humidité et qu’elles soient cuites à une température de 180 degrés !

Quelle est la composition du pop-corn ?

Comment savoir si le maïs est cuit ?

La plupart des feuilles sont retirées des braises, puis le maïs est mis au micro-ondes à puissance maximale pendant environ 4 minutes. Sur le même sujet : Comment faire de la confiture de mangue. On pique à la fourchette le maïs pour voir s’il est bien cuit, puis on le laisse reposer quelques minutes avant de le déguster.

Comment savoir si la souris est prête ? Pour savoir si le maïs est mûr, prélevez des grains sur les braises. S’ils sont légèrement laiteux lorsque vous les écrasez, alors ils sont prêts à être récoltés.

Comment savoir si ma souris est en coke ? Plongez la souris dans l’eau et attendez jusqu’à ce que le pot bout à nouveau (environ 1 minute). Cuire 5 à 7 minutes, jusqu’à ce que l’épi de maïs soit tendre – vous pouvez vérifier la densité en piquant le maïs avec une fourchette.

Où trouver du maïs à Pop-corn ?

Chez Leclerc et Carrefour, c’est au rayon fruits secs, lui-même à côté des fruits et légumes frais. Sur le même sujet : Comment faire bouillir du lait.

Comment sécher le maïs pour faire du pop-corn ? Sécher les flacons pendant deux à trois semaines. Laissez-le pendre pendant deux à trois semaines, puis placez-le dans un récipient sec comme un seau ou un sac de rangement X Research Source.