Il n’y a qu’un seul type de maïs qui peut produire du pop-corn : le pop-corn (Zea mays var. everta). Ce maïs produit des grains plus petits que le maïs ordinaire, mais ceux-ci ont une protéine beaucoup plus résistante.

Comment faire des Pop-corn avec du maïs frais ?

Couvrir le fond de la casserole avec un peu d’huile et chauffer jusqu’à ce que l’huile bout. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire fondre du sucre. Ajouter le maïs. Couvrez et secouez la casserole pour éviter que les grains ne brûlent (y compris pendant le « feu d’artifice »). Lorsque les pops s’arrêtent, retirez la casserole du feu et versez le pop-corn dans un bol.

Comment fait-on du pop-corn ? Faire chauffer l’huile dans une poêle. Ajouter les grains de maïs et bien badigeonner d’huile. Couvrir et cuire à feu vif, en remuant la casserole, jusqu’à ce que les grains de maïs éclatent.

Comment fait-on du pop-corn à partir d’un épi de maïs ? Pour faire du pop-corn sans huile, vous pouvez utiliser la méthode de cuisson au micro-ondes. Mettez vos grains de maïs dans un bol, ajoutez de l’eau, un peu de sel et mélangez. Recouvrez ensuite d’un film plastique, tirez bien pour que le film s’étire au maximum. Percez 3 ou 4 trous dans votre film.

Comment cuisiner le maïs de grande culture ? Préparation :

  • Couper les épis en tronçons avec un couteau épais.
  • Plongez-les dans une grande casserole d’eau bouillante salée.
  • Faire bouillir environ 15 minutes, les grains doivent être mous. †
  • Égoutter et piquer les deux côtés avec des cure-dents.
Sur le même sujet

Comment faire du popcorn vert en vidéo

Comment faire du Pop-corn coloré ?

Comment faire du Pop-corn coloré ?
© hearstapps.com

Ajouter le colorant. Mélangez un quart de c. C. colorant liquide. Si vous voulez que le pop-corn soit de couleur plus foncée, ajoutez-en plus, si vous voulez une couleur plus claire, ajoutez-en moins. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire des naans. Utilisez une cuillère pour incorporer le colorant alimentaire dans le pop-corn.

Quelle est la couleur du pop-corn ? Bien que les grains de pop-corn puissent être de différentes couleurs, le pop-corn est toujours jaune crème ou blanc car seule la coque (ou le péricarpe) est colorée.

Comment faire du pop-corn sans pop-corn ? Comment faire éclater des graines comme le maïs ? La technique est la même que pour le pop-corn classique. L’essentiel est de chauffer une poêle avec un peu de matière grasse à très haute température. Une fois la poêle chaude, ajoutez vos graines, couvrez et laissez cuire.

Comment faire pour que le sucre collé au Pop-corn ?

Comment faire pour que le sucre collé au Pop-corn ?
© ytimg.com

Pour sucrer vos popcorns, vous avez deux possibilités : – Saupoudrez-les de sucre à la sortie de la casserole et dégustez-les tout de suite ! – Une fois tous les grains craqués, saupoudrez de sucre et remettez sur feu vif quelques minutes sans arrêter de mélanger, afin que le sucre caramélise. Sur le même sujet : Comment faire cuire la viande de faisan dans une mijoteuse.

Comment faire du bon pop-corn ? Mélanger les graines pour couvrir de graisse et couvrir. Lorsque la casserole est très chaude, ouvrez le couvercle pendant 1 à 2 secondes, juste le temps de laisser entrer l’oxygène et couvrez aussitôt en baissant la température. Les graines vont commencer à éclater. A chaque son de « pop » son pop-corn !

Les popcorns sont-ils riches en calories ? Calories du maïs soufflé 100 grammes de cet aliment représentent une valeur énergétique de 364 calories ou kilocalories (ou 1 530 kilojoules).