Plantez en rang (à l’aide d’un rang) et en sac, c’est à dire en plaçant dans chaque petit trou entre trois et cinq graines. Lorsque les semis émergent après quelques semaines, vous pouvez simplement garder le pied fermement en place et tirer davantage.

Comment blanchir des mange-tout ?

Comment blanchir des mange-tout ?

Ils peuvent être congelés crus ou cuits. Lire aussi : Comment faire fermenter des fruits. C’est pourquoi, après les avoir scellées, c’est-à-dire après avoir retiré le fil qui relie les deux moitiés de la gousse et le pédoncule, nous vous conseillons de la faire tremper 30 secondes à une minute dans de l’eau salée.

Comment sauver la mange-tout ?

Pouvez-vous congeler des pois glacés? Ils peuvent également être congelés, après les avoir emballés, afin qu’ils puissent durer plus longtemps. Par conséquent, il est préférable de manger rapidement les glaces afin qu’elles puissent conserver leur caractère général, qu’il s’agisse de nourriture ou de goût.

A lire également

Vidéo : Comment cuisiner des pois mange tout

A lire sur le même sujet

Comment préparer le mange-tout ?

Comment préparer le mange-tout ?
  • Préparez les pois d’hiver. Laver, tirer et laisser complètement.
  • Faire chauffer l’huile et le beurre dans une poêle bien chaude.
  • En cas de chaleur extrême. Ajouter les pois surgelés. Faire sauter, en remuant, 4-5 min jusqu’à ce qu’il soit rouge doré et tendre, mais croustillant. Sel et poivre. Portion.

Comment planter le mange-tout ? Plantation en mars-avril. Rangée de plantation : 1 pois de 2-3 cm, 5 cm de profondeur, 40 cm entre les rangées ; Plantation en cercle : disposer 8 à 10 pois de 5 cm de profondeur en cercles de 40 cm de long. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire cuire du faisan. Les graines doivent être complètement protégées des oiseaux. Laissez les pois plantés en cercle pousser sur les branches ramifiées.

Comment nettoyer les haricots ? Mettez les petits pois dans une casserole d’eau bouillante pendant 2 minutes très bien, pour le garder craquelé. Trempez immédiatement les pois dans de l’eau froide et essuyez-les.

Comment nettoyer les mange-tout ? Mettez les pois surgelés dans une passoire et lavez-les sous l’eau courante froide. Secouez-le pendant que vous rincez. Vous pouvez également mettre les petits pois dans une passoire, les plonger dans un plat rempli d’eau froide et filtrer la passoire.