Laisser bouillir la crème et le lait. Diviser le chocolat. Dans un grand bol, verser l’eau chaude sur le chocolat et remuer. Mélangez ensuite délicatement avec le whisky jusqu’à obtenir une belle sauce crémeuse.

Comment faire du lait au chocolat ?

Comment faire du lait au chocolat ?
  • Versez le lait dans un bocal profond. Mijoter. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger jusqu’à ce que tout le chocolat soit fondu.
  • Retirer du feu, ajouter la vanille et une pincée de sel. Passer le chocolat au lait au tamis fin. Bonne nuit.

Comment faire des cookies aux pépites de chocolat ? Dans un saladier, mélangez le cacao, l’eau, le sucre et une pincée de sel. Faire bouillir en remuant. Voir l'article : Comment griller une tranche de bavette de flanchet. Une fois le jus suffisamment épais, réduire le feu à moyen et laisser refroidir le jus, laisser mijoter, pendant 4 bonnes minutes, sans cesser de remuer délicatement dans la casserole.

Comment fermenter le chocolat au lait ? Allez dans votre réfrigérateur pour trouver du babeurre et coupez-le en petits morceaux. Ajoutez quelques centimètres de beurre dans la poêle et faites chauffer votre chocolat à feu doux, jusqu’à ce que le beurre fonde et que le chocolat soit plus lisse et plus crémeux.

Articles populaires

Comment faire du sirop au chocolat en vidéo

Comment faire du sirop de cacao ?

Comment faire du sirop de cacao ?

Dans un saladier, mélanger le cacao, le sucre et le sel. Versez l’eau et ajoutez la moitié de la gousse de vanille (si vous utilisez le test, n’ajoutez pas à ce moment). Porter à ébullition, en remuant constamment. Sur le même sujet : Comment faire une tarte de Fritos. Réduire le feu et laisser mijoter 3 minutes.