Mais vous pouvez déguster Baileys dans sa forme la plus simple : sur deux glaçons. Ou, quand il fait chaud, allumez, congelez, frappez ! Des glaçons, des Baileys, le tout dans un mélangeur et des mélanges. Vous obtenez une sorte de chantilly onctueuse et divinement glacée.

Comment faire un Belaise ?

Comment faire un Belaise ?

Versez le lait concentré sucré, la crème liquide et le whisky dans le blender. Ajouter la vanille, le chocolat fondu et l’extrait de café. Bien mélanger le tout, filtrer la préparation à travers une passoire, mettre en bouteilles et laisser au froid. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire frire des bananes plantain. Et voilà, votre Baileys maison est prêt !

Comment prendre Baileys ? Si vous souhaitez boire un cocktail plus fort, prenez un shaker rempli de glaçons et versez-y 60 ml de Baileys et 60 ml de whisky. Agiter le shaker jusqu’à ce que la boisson soit bien refroidie, puis transférer la boisson dans un verre à martini X Source de la recherche.

Quelle boisson dans les Baileys ? Baileys Irish Cream est une liqueur à base de whisky irlandais et de crème, produite par R. A. Bailey & Co. de Dublin (Irlande), actuellement détenue par le groupe britannique Diageo. Sa teneur en alcool est de 17 %.

Lire aussi

Comment faire un Baileys Irish Cream en vidéo

Quelle est la composition du Baileys ?

Quelle est la composition du Baileys ?

Bailey’s est un mélange de whisky irlandais, de crème fraîche, de cacao et de vanille. Voir l'article : Comment utiliser du romarin en cuisine. On retrouve notamment le whisky Bushmills de la plus ancienne distillerie officielle de whisky au monde.

Quand boire du Baileys ? Beaucoup de gens apprécient un verre avec juste de la glace. Cependant, il est également le bienvenu dans les cocktails, l’Irish coffee, voire les milkshakes ou le chocolat chaud. C’est une bouteille qui a sa place parmi d’autres bouteilles d’alcool à la maison.

Quels sont les ingrédients du Bellay ? Ingrédients

  • 400 g de lait concentré sucré
  • 20 cl de crème liquide.
  • 30 cl de whisky.
  • 40 g de chocolat fondu.
  • 1 sachet de sucre vanillé (ou 1 cuillère à café d’extrait de vanille)
  • 1 c. d’extrait de café