Utilisez de la glace pour un milk-shake épais et onctueux. Envie de faire un milkshake sans glace ? Essayez-le avec de la banane ou du yogourt (congelé). Une autre astuce consiste à utiliser des fruits surgelés pour épaissir votre cuisson.

Comment faire le milk ?

Comment faire le milk ?

Préparation:

  • Mettez le lait entier et la glace à la vanille dans le bol du mixeur. Sur le même sujet : Comment faire bouillir des pommes de terre rouges. Mélanger et ajouter l’extrait liquide de vanille.
  • Versez le milk-shake dans de grands verres, ajoutez les garnitures souhaitées et servez-les immédiatement en refroidissant.

De quelle machine avez-vous besoin pour faire un milk-shake ? WARING – Blender TORQ 2.0 1.4L Robot avec 1 moteur Idéal pour préparer des milkshakes, des smoothies aux fruits et légumes, des crèmes, des soupes, des sauces.

Quelle est la différence entre un milkshake et un smoothie ? Milk Shake En fait, les smoothies peuvent également contenir du yaourt, du chocolat ou tout autre ingrédient. Cela se fait généralement avec le mélangeur. La principale différence du smoothie est que le milkshake est généralement beaucoup plus solide et consistant, c’est-à-dire plus épais.

Articles en relation

Vidéo : Comment faire un milk shake au chocolat

Comment faire un smoothie au chocolat ?

Comment faire un smoothie au chocolat ?

Étapes de préparation Versez le lait écrémé dans le bol du mélangeur. Ajouter les boules de glace au chocolat et mélanger pour faire mousser la préparation. Sur le même sujet : Comment préparer un cerf. Au fond de 4 coupes à glace répartir le coulis de chocolat. Fouetter la crème liquide avec l’arôme café pour la rendre mousseuse.

Comment faire une Frappé au Nutella ? Préparation de la recette Précongeler le lait écrémé dans un bac à glaçons. Mettez les cubes de lait surgelés dans le bol et mixez 30 secondes / vitesse 7. Ajoutez le Nutella et les 30 g de lait et mixez 1 minute / vitesse 5. Servez aussitôt.