Obtenir des applications Ouvrez l’application App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Parcourez les onglets Aujourd’hui, Jeux, Applications ou Arcade pour trouver vos applications préférées. Vous pouvez également appuyer sur l’onglet Rechercher pour trouver des informations spécifiques.

Quelle est la meilleure application photo pour iPhone ?

Quelle est la meilleure application photo pour iPhone ?

Top 12 des applications de retouche photo et de retouche photo pour iPhone et Andoird A voir aussi : Comment faire cuire des légumes à la vapeur.

  • 1 VSCO.
  • 2Adobe Lightroom.
  • 3 Allumez.
  • 4 Photoshop express.
  • 5 PicsArti Photo Studio.
  • 6 prisme.
  • 7 pixels.
  • 8 Facetune.

Comment rendre les photos de l’iPhone plus nettes ? Lancez Snapseed sur votre iPhone et ouvrez une photo floue pour la corriger. Une fois l’image sélectionnée, appuyez sur dans le menu Outils en bas de l’écran. Un long menu déroulant avec de nombreuses icônes apparaîtra. Pour affiner la photo, sélectionnez Détails.

Comment embellir une photo sur iPhone ? Activez la haute définition pour des photos de haute qualité Pour en profiter, ouvrez l’application « Appareil photo » et cliquez sur l’icône « HDR » en haut de l’écran. Avec cette fonctionnalité, l’appareil photo sélectionne la meilleure exposition lumineuse et vos photos sont plus nettes !

A découvrir aussi

Vidéo : Comment faire une tarte au beurre de cacahouète

A découvrir aussi

Quelle est la meilleure application gratuite ?

Quelle est la meilleure application gratuite ?
Le nom de l’application Le prix de l’application
Waze Libre
Google Maps Libre
Carte de la ville Version gratuite ou payante 29,99 € par an
CityMaps2Go 9,99 € / mois

Quelles applications sont gratuites ? Météo-France, Meteociel ou Accuweather sont toutes des applications gratuites. Nos smartphones sont aussi de véritables outils pour écouter de la musique. Voir l'article : Comment conserver des poivrons dans du vinaigre. Découvrez la meilleure application musicale de Deezer, Spotify, YouTube Music, etc.

Comment savoir si une application est gratuite ou payante ? Si l’application affiche un bouton Obtenir dans l’App Store au lieu d’un prix, c’est gratuit. Vous ne serez pas facturé pour le téléchargement de l’application gratuite. Certaines applications gratuites proposent des achats intégrés et des abonnements payants.