Pour les herbes séchées, nous recommandons le thym, le romarin, la coriandre, la marjolaine, la sauge et les herbes sauvages. Idéal pour parfumer votre poulet au four. Utiliser des épices bien sûr ail, gingembre, curry, paprika, safran.

Vidéo : Comment assaisonner du poulet avec un assaisonnement sec

Recherches populaires

Comment relever le goût du poulet ?

Comment relever le goût du poulet ?

Vous pouvez également utiliser du poivre citronné au goût. Vous pouvez l’acheter prêt à l’emploi ou le faire vous-même en pressant un citron sur le poulet et en le saupoudrant de sel et de poivre. Ceci pourrait vous intéresser : Comment ouvrir des palourdes. C’est aussi une excellente option pour le poulet rôti ou le poulet grillé.

Comment donner du goût à une poitrine de poulet ? Utilisez des épices telles que du zeste de citron frais, des piments forts moulus, des herbes fraîches ou du vinaigre. Le but de ces épices est de donner du goût à vos plats de poulet sans ajouter de matières grasses.

Comment bien assaisonner les poitrines de poulet? Séchez les poitrines de poulet avec une serviette en papier et placez-les dans un plat allant au four. Badigeonnez-les à la main ou huilez-les sur toutes les faces avec de l’huile. Saupoudrer d’un mélange de sel, poivre, épices/herbes. Aidez-vous de vos doigts pour assaisonner de tous les côtés.

Sur le même sujet