Versez deux cuillères à café de miel dans une casserole et faites chauffer un peu. Ensuite, déposez les tranches de fromage de chèvre sur le miel chaud, et faites cuire du même côté environ 5 minutes à feu moyen. Dresser le plat : déposer deux tranches de chèvre chaud sur une tranche de pain grillé.

Vidéo : Comment faire des toasts au fromage

A lire sur le même sujet

Comment on fait des toasts ?

Comment on fait des toasts ?

Vous avez besoin de 2 tranches de pain. Badigeonner d’une cuillère à café de moutarde pour 2 cuillères à soupe de crème fraîche. Voir l'article : Comment faire sécher de l’origan. C’est simple, rapide et réussi ! Mettre le toast au four quelques minutes.

Comment griller du pain ? Pour cela, placez votre poêle antiadhésive sur le feu. Attention à ne pas le faire trop fort au risque de brûler votre toast. Une chaleur moyenne devrait faire l’affaire. Une fois chaudes, posez les tranches de pain à plat et attendez une minute ou deux avant de les retourner.

Comment faire griller du pain pour du pain grillé? Dans ce cas, placez les tranches de pain sur la grille du four et faites-la glisser en position haute dans le four. Utilisez ensuite la fonction gril et faites cuire quelques minutes en surveillant constamment. Quand il commence à dorer, retournez le pain et faites cuire l’autre face.

Comment préparer les canapés à l’avance ? Garder les canapés préparés 4 heures à l’avance me semble impossible. Pour le garder au frais pendant une bonne heure, je beurre légèrement le canapé (sans laisser pénétrer le gras) et colle une petite feuille de laitue dessus, ce qui rend le pain imperméable.